lundi 8 octobre 2007

Les produits pour augmenter la quantité de sperme

Utilisées depuis longtemps par les acteurs de films X, les pilules destinées à augmenter la production de sperme, et donc également la puissance et la jouissance lors de l'orgasme, remportent un succès grandissant, nous nous devions d'en parler sur ce blog.

Parmi les marques présentes sur ce marché, deux se distinguent :

More Sperm, anciennement Freecumax, est l'un des plus connus et joui d'une réputation certaine puisque c'est ce produit qui est le plus souvent utilisé sur les plateaux de tournages de films X. Le laboratoire qui le distribue le vend à présent dans le monde entier et a pour cette occasion donné un nom on ne peut plus explicite à son produit phare.

Ces deux produits sont arrivés premiers à égalité lors d'un comparatif dans le magazine FHM. Nous tâcherons de vous présenter une revue détaillée de ces produits et des autres dans un prochain billet.

Dans un cas comme dans l'autre, la quantité de sperme est grandement augmentée, avec donc à la clef un plaisir augmenté lui aussi, une éjaculation longue et intense. J'ai personnellement commandé une boite de more sperm et je ne manquerais pas de vous faire un petit compte rendu des résultats constatés prochainement sur ce blog.

EDIT 15/12/2007 :
Bon point pour Freecumax alias more sperm, ce produit promet du sperme, et bien il tient ses promesses ! J'avais lu que la quantité de sperme est augmentée, le lire c'est une chose, le voir c'en est une autre, et c'est vraiment impressionnant ! Habitué à une certaine quantité de sperme, on est d'abord surpris, en fait ce n'est pas tellement un effet de surprise mais.. enfin c'est difficile à expliquer avec des mots vous imaginez.. déjà la "pression" est plus intense, le sperme coule à flots (j'exagère à peine) et on ressent, en tout cas dans mon cas, un plaisir inhabituel, doublée d'une peur même, car pendant ces secondes qui m'ont paru n'en plus finir, mille questions me sont passée par la tête, "ai-je bien fait de prendre ces pilules ?" "l'éjaculation va-t-elle s'arreter ?" "est ce que ça virer à la douleur ?" en fait non, point de douleur, mais un plaisir plus fort et surtout qui dure plus longtemps. Et dire que ces gélules ne sont faite qu'avec des plantes !!!! Quand j'aurais terminé ma boite, je commanderais peut-être une boite de volume pills ou maximum pills pour comparer.