vendredi 5 octobre 2007

Lu sur le net

Les forums recèlent parfois de véritables perles. En voici une :

Message posté par dulcinea :

Hello tout le monde!
Je vous raconte : je fais réguli-rement des fellations à mon homme et dès la première, j'ai avalé son sperme. C'était la première fois qu'un homme jouissait pdt une fellation que je faisais (mon ex n'arrivait pas à jouir...) Bref, donc quand je le suce, j'avale, pour moi c'est une façon de bien faire les choses et mon plaisir est de lui faire plaisir... Mais je trouve le gout du sperme affreux... Je me debrouille tjrs pour que ça aille au fond de la gorge, sans toucher la langue pour éviter que le gout reste dans la bouche... et quand par hasard je sens ce gout pdt qu'il jouis, je n'arrive pas à avaler ce qui reste car j'ai un haut le coeur... Nous parlons de sexe très librement, et il sait ce que je pense. Mais de toute façon, je ne peux pas faire autrement qu'avaler : je suis perfectionniste; et en plus, j'adore le plaisir que je lui donne... Je ne demande aucune conseil, je voudrais juste savoir : quel goût a le sperme pour les autres filles; et franchement, les mecs : lesquels parmi vous ont gouté leur sperme? (car moi personnellement j'ai gouté mon jus et c'est bon, ça a un petit gout salé...) Mais le sperme c'est acre...:ouch: Est-ce que le gout est lié à ce que le mec mange? (je lui ferais avoir un sperme gout mandarine!!!);)



Réponse de sanss :

Ben moi j'ai gouté , c pas acre , mais c légeremment salé , je reconnais que c pas fabuleux au gout tout dépends de ton excitation, je reconnais que j'en prendrai pas tout les matin au petit dej!! Bon courage, ce serait marrant que tu lui vomisses dessus un de ces jours...